La météo merveilleuse de ce mois d’août est propice aux vols de découverte ! Voici un article paru dans l’édition du soir de Ouest France qui peut donner des idées :
La magie des îles bretonnes vues du ciel !
Bons vols à tous !
La météo merveilleuse de ce mois d’août est propice aux vols de découverte ! Voici un article paru dans l’édition du soir de Ouest France qui peut donner des idées :
La magie des îles bretonnes vues du ciel !
Bons vols à tous !

Le 17 mai 2014, 4 avions sont au départ pour un pique-nique à Lessay. Après... Lire la suite
Je dois livrer des pneus à St Brieuc, ça te dit ? Aujourd’hui Sylvain et... Lire la suite
Cette petite vidéo pour rêver, à bord de F-BTKX, présente un vol retour de Belle... Lire la suite
Après un samedi avec une visibilité médiocre, la météo clémente permet à nos 2 avions... Lire la suite
Le 13 septembre, une sortie Club est envisagée : destination Dinard-Pleurtuit, avec partage de nos... Lire la suite
Le 17 août 2015, décollage au matin, Hubert est aux commandes pour la première étape... Lire la suite