Le club a été déménagé

Le club a été déménagé

with Pas de commentaire

Le club a été déménagé, afin de ne pas entamer plus notre trésorerie (mise à mal par la maintenance, le hangar et une activité en berne) la salle pilote est installée provisoirement dans le hangar.

Pour le rejoindre entrer par le tourniquet au niveau du parking (code à demander à un membre du bureau ou via Kadiro) revêtu(e) d’un gilet jaune, puis entrer dans le hangar par la porte centrale gauche, l’espace pilote est à gauche avec derrière le bar les documents sont dans leurs sacoches posées sur une table; la table de dé-confinement est située entre le bar et le porte gilet jaune. Les WC utilisable sont ceux de l’aérogare (pour y entrer à partir de la piste : code à demander à un membre du bureau ou via Kadiro).
Tous les vols sont maintenant autorisés COVID avec les gestes de barrières qui dans nos avions demandent le port du masque et le nettoyage avant et après usage.Si les « kits » dans les avions sont incomplets faites le nécessaire ou alertez un membre du bureau. Les consignes seront abordées lors de briefings « COVID19 » précisant les gestes à faire pour la communauté et pour chacun. Les pilotes actifs sont donc sensés les connaitre et les appliquer. Ne pourront voler que les pilotes ayant suivi ce briefing d’information « COVID19 ». Les accès passeront par le port de masques sanitaires, la mise en place des gestes barrières individuels et collectifs.
Bons vols à tous.