Bob Aviateur – Héro du jour !

with Pas de commentaire

 Vous en rêvez, il l’a fait !

Dimanche 22 juillet 2018, aéroport de St Nazaire Montoir LFRZ.

1500Z – Bob se concentre, la tension monte, les réacteurs rugissent, l’odeur de kérosène sature l’air ambiant surchauffé !

1530Z – Les verrières s’abaissent, l’Alphajet n°2 roule sur la piste, manette plein gaz, décollage et cap sur Pornic via Pornichet, en formation avec les 7 autres Alphajet de la Patrouille de France !

1615Z – Après 45mn de vol, l’Alphajet n°2 se pose sur la 25 à Montoir, Bob vient de vivre une aventure que peu de pilotes connaissent !

Invité par Tigrou, alias Athos 2, alias Capitaine Julien … , Bob Aviateur vient de faire la démonstration « Beau Temps 2018 » en double commande à bord de l’ailier n°2 de la Patrouille de France. Il a subi +7g -2,8g.

A la descente de l’avion, Athos 2 se prète au jeu et remplit précisément le carnet de vol qui mentionne le temps de vol, multimoteurs, double commande pour la démonstration « Beau Temps » : la plus complète des présentations de la Patrouille de France.

Catherine n’est pas peu fière de l’exploit de Bob Aviateur.

Bravo Bob et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Nous remercions particulièrement Tigrou pour ce geste sympathique, bien dans l’esprit aéroclub et Patrouille de France !