- 24/25/26/27 juin 2020 : déménagement du club vers le nouvel hangar (et peut-être le nouveau club si il est accessible)
- 29 juin 2020 : état des lieux pour la restitution des locaux de l’ancien club
Bonjour à tous,
Depuis le déconfinement notre DTO (Organisme de formation déclaré) bat son plein !
Merci aux instructeurs et félicitation !
Continuez : c’est tout droit en regardant vers le ciel !
Voir aussi la page : LES PILOTES
Cher Adhérent,
Pendant cette période particulière, nous souhaitons vous partager quelques nouvelles du club.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Amicalement.
L’équipe de l’Aéroclub de l’Estuaire
Le bureau du club travaille ne travaille plus à la mise en place des mesures restrictives et reste confiné comme tout le monde.
Tous les vols sont donc suspendus jusqu’à nouvel ordre, et nous vous demandons de ne pas venir au club pendant la période de confinement. Nous allons gérer les urgences pour assurer la pérennité du club et de notre activité.
Voici les dernière informations de la FFA.
Le bureau du club travaille actuellement à la mise en place des mesures restrictives nous permettant d’assurer une continuité restreinte des vols.
Nous vous transmettrons les instructions à respecter dès validation, par les canaux de communication habituels.
Mesdames, Messieurs les Présidents des aéro-clubs fédéraux,
Vous connaissez tous la situation inédite actuelle et les annonces récentes faites par le Président de la République, puis par le Premier Ministre. Les dernières annonces rappelées ci-dessous sont particulièrement restrictives. Il faut bien comprendre que personne n’était préparé à une situation d’une telle nature et d’une telle ampleur qui évolue quasiment au jour le jour.
Le hangar de l’aéro-club a déjà une fier allure ce 13 mars 2020 !
Encore quelques semaines pour retrouver un toit pour nos avions et un local pour le club.

L’Assemblée Générale de l’Aéro-Club de l’Estuaire aura lieu le dimanche 15 mars 2020 à 9h30 à la Maison des Associations de Gron.
La présence de tous les adhérents est souhaitée pour débattre de la vie de notre association.
Rappelons que les statuts imposent que 50% des adhérents soient présents ou représentés pour que l’AG puisse se tenir.
Si vous ne pouvez pas être présent, pensez à transmettre le pouvoir qui vous est adressé avec la convocation.
Le Président